Hamato Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Le fond est blanc. Ce qui fait que ça ne rend pas un faux semblant de transparence, comme peuvent l'être les autres. Et du coup j'ai déjà la "carcasse" reste plus qu'à apposer le Logo et la taille. Pour le logo j'avais prévu de mettre comme toi le vrai logo 3DS. Donc comme tu l'as (en bonne qualité) si tu veux le faire. Sinon je m'en charge ca prend 2 minutes. Tic tac boom c'est fait Voilà 3 version 1 en BMP, 1 en JPG et 1 en PNG .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Je crois que c'est assez joli pour le mettre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Je demanderai le changement d'icone, en même temps que d'autres petits trucs, histoire de pas emmerder les admins pour des babioles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 utilisez le png de préférence , c'est bien moins destructif que du jpg , et y'a la transparence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 le png n'est pas transparent : quand j'ai regardé comment sont les icones actuelles ce sont des png avec le fond bleu marine. Dans le doute j'ai fait de même Qualité + -> - bmp, png jpg (je viens de voir que je n'ai pas uploadé la bmp ^^ dommage, on prend la png ^^ http://img132.imageshack.us/img132/3056/3ds7070.png) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 je me suis permis de faire une icone un peu plus propre (sans prétention), correspondant mieux à l'échelle de l'actuelle icone DS&GBA, et en partant d'une image vectorielle plus simple à travailler sans souffrir de la compression jpg des mockups utilisés pour les précédentes icones. libre à vous de l'utiliser ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Faudrait que l'on s'occupe de l'icone qui correspond au Linker, parce que la vieille DS ça ne le fait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Tu vois mettre quoi à la place : ça ? C'est pas mal non ? @Zanpakuto je connais les bien faits de l'image vectorielle contre l'image bitmap mais on voit pas tellement la différence en 1 coup d'oeil Ceci dit la tienne est plus petite est donc mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Non mais des linkers en GIF animé, ça le ferait, non? Un peu comme l'a fait ccosmos dans son topic de EZV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés