Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Apparemment, les images utilisées sur metagames font max 70x70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 La voici : 70x70 p'tain j'ai galéré à réutiliser le découpage de Gimp, du coup je suis repassé sous paint ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 3DS c'est presque un peu GROS, et l'écriture sort un peu baveuse... Attention y'a du moiré dans l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est un prototype histoire de voir ce que l'icone pourrait donner. Donc enregistré une première fois en .jpg donc ca bave et le .png derrière fait pas de miracle ^^ Y' moyen d'avoir une belle icone de 70x70p montrant rapidement ce que c'est Attention y'a du moiré dans l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Mais c'est déjà pas trop mal... De toute manière, l'illustration au début de la section, est-ce vraiment utile, surtout si le nom est clair et complet comme "nintendo 3DS"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Je la mets quand vous voulez mais celle-là ets floue Dans le logiciel PAINT.NET gratuit on peut faire une amélioration de la netteté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Je te renverrai un e-mail avec d'autres améliorations dont ça : "bientôt". Quand j'aurais peaufiné un peu et structuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Je la mets quand vous voulez mais celle-là ets floue Dans le logiciel PAINT.NET gratuit on peut faire une amélioration de la netteté ça devrait convenir, je pense Si tu veux t'amuser à le redimensionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 J'ai préparé l'icone cet aprem manque que le 3DS en haut et la mettre en 70*70 trop lourde pour imageshack (6.4 Mo) je passe par megaupload ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Elle te va pas celle que j'ai réalisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés