Aller au contenu

Ou Dezonner sa SNES ?


Dan.Kaze

Messages recommandés

Salut à Tous, J'ai récupéré une SNES auprès d'une cousine, J'me suis empréssé d'acheter un Adaptateur ainsi que les Jeux Classic Jap : Final Fight 3, Street Fighter Alpha etc ....

 

Mais le MYTHIQUE : GANBARE GOEMON 2 (un des 5 meilleurs jeux de la Snes :love:) ne passe pas malgré l'adaptateur. Un message dit que le Jeux n'est pas fait pour cette Snes.

D'ailleurs c'était la 1ère fois que je voyais ce Message avec plus d'une décennie passé au côté de la console. J'ai un peu la Rage car j'ai payé une p'tite Fortune pour acquerir ce Jeu, 35€ ( quand même :shy2:).

 

Ma Question est la suivante, COnnaitriez vous un Endroit dans Panam ou j'peux dézonner ma Console et la Faire passer en 60Htz, Le faire moi même nan Merci j'peux pas.

 

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula si tu peux pas le faire toi même ça va être délicat, Kotomi, un pionnier dans la matière proposait de le faire a une époque, le problème c'est que depuis 2009 il n'est plus trop actif (il a d'autres priorités) mais je te donne son blog quand même pour essayer de le contacter : le blog de kotomi (oldies inside)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macvegas merci pour le Blog de Kotomi, Le faire moi même cela me paraîs un peu Fastidieux, mais bon si il n'y a vraiment pas d'autre choix je le ferais, ayant démonter et réparer des Synthés oué pourquoi pas je peux le faire, même si il y a des perçages et autres élements à rajouter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un dézonnage de SNES : Switch SNES > Switch 50/60Hz et dézonage - Matériels nécessaires > www.FFVIMan.fr

 

Mais bon si j'ai bien compris, y'a pas besoin de resouder les switch ensuite, un peu comme la NES, y'a juste a découper une patte pour le zonage et deux autres pattes (et ptete les soudures la) pour le 50/60Hz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...