Skexes Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour, Moi aussi j'ai fais la bêtise de faire une mise a jour en 4.3b ! Aucune possibilité de la re-hacker. Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skexes Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci d'avance pour vos suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skexes Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Petite précision, le jeu Super Smash Bros. Brawl ne fonctionne pas our ce type de version 4.3b... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Triple post. Trés beau début sur le forum. Si tu nous en disais un peu plus sur ce qui a été fait avant/aprés la maj 4.3 , on serait peut être en mesure de t'aiguiller vers ce que ta flemmardise t'a empéché de chercher toi même sur le forum. (si si , toutes les réponses à ces questions basiques s'y trouvent , souvent dans des post-it). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html Merci, je locke (moi aussi je peux être fainéant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés