Hildegarde Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour à tous, Je vous suis depuis un bail et j'ai enfin décidé de créer un compte. Pas pcq je vous aime bien mais plutôt par nécessité (je suis près à me faire lyncher lol) Mon souci est le suivant :" J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle wii, la noire allait mieux dans mon salon. J'ai longuement prié avant de l'allumer afin qu'elle soit en 4.2.... et finalement, je suis tombé sur une 4.3E." Étant résidant à Lausanne en Suisse, je suis à la recherche d'une âme charitable, dans la région, qui pourrait me prêter indiana jones trilogie ou wheelie breaker pour faire les manips nécessaires (30 minutes grand max). Merci d'avance aux foromeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Y'a Syrus qui a fait un truc comme ça... Je crois qu'il est Suisse lui aussi. Je te file le link : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/sondage-rdv-pour-installation-hbc-124648.html En espérant t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegarde Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Moi qui voulait pas polluer le forum bah c'est fait ahahahaahh Je vais de suite poser ma question. Merci à toi. PS : Le sujet peut être lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Bah c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés