casimir24 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 bonjour, j'ai un disque dur preparer pour ps2 et avec un jeux dedans quand je lance free hdloarder il me dit pas de hdd je pourais avoir de l'aide pour lancer mes bakcups merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Essaie de le formater avec Winhiip. Aussi, tu peux quitter FHDL pour OPL 0.8 si tu veux. Petit PS: j'ai eu le même problème que toi très récemment et il se trouve qu'en fait mon DD était HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir24 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 salut oui c fait avec Winhiip je le branche sur un port usb et il me dit qu'il voit pas de disque dur apres avec les dvd ca marche bien mais c le hdd qui m'interrese le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 oui c fait avec Winhiip je le branche sur un port usb et il me dit qu'il voit pas de disque dur je comprend pas la !! tu parle d'un dd externe ou interne.. free hdloarder c'est juste pour lancer des jeux a partir d'une ps2 (la grosse) équiper d'un dd interne et un adaptateur réseaux.. si tu branche ton dd par usb,ça veut dire que t'as un dd externe.. - tu le formate avec ton pc en FAT32.. - tu installe tes jeux dedans avec usbutil https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-video-installer-un-jeux-avec-usbutil-v2-00-a-124210.html - tu lance open ps2 loader.. - tu active la lecture depuis le port usb dans les les paramètres .. - tu sauvegarde ..et voila le travaille.. ps: Winhiip c'est pour formater et installer les jeux sur un dd interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant