Aller au contenu

lire DVD+RW avec les PS2 récentes


Fenix01

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Non ne me criait pas dessus, t'as cherché avant ?!. Oui j'ai bien cherché mais je ne suis pas convaincu des résultats.

J'ai trouvé un article sur wikipédia en anglais sur la PS2 qui disait qu'elle était capable de lire les DVD-+ RW sur les PS2 récentes. C'est à dire sur les SCPH 70000 et plus.

 

J'ai trouvé de nombreuses réponses comme quoi ca use la lentille, mais ca veut dire quoi concrètement ? Ma PS2 va être foutu en quelques jours ? Quelques années ?

 

Je joue actuellement grâce à open PS2 loader 0.8 en ethernet et ca marche super, mais j'ai des lags lors de l'exécution des vidéos. Et quand je joue à FF10 je trouve que c'est un sacrilège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin déjà quand par "miracle" ça passe, il y a peu de chance que ça saute pas (les vidéos). Par contre de forte chance de fusiller le bloc optique sérieusement. Il y a toujours des appareils qui tiennent même en les maltraitant, mais bon... Pour moi à déconseiller même de temps en temps. Modifié par Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord je vous crois :jap:,

 

Sinon est ce que vous auriez une solution à me proposer pour éviter les lags pendant les vidéos ?

 

Je lance mes jeux via le câble Ethernet avec open ps2 loader 0.8.

Les jeux sont installés sur le disque dur de mon pc (interne) sur une partition fat32. Ce matin j'ai essayé de défragmenter les fichiers, mais ca n'a rien donné.

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...