Aller au contenu

Que choisir ?


kratos

Messages recommandés

Bonjours,

 

J'ai longtemps errer sur les sections PS2, aujourd'hui (enfin depuis quelques mois je lit en diagonal cette section), j'entre plus sérieusement dans cette section.

 

L'edit de la honte

 

Ma deuxième question est rapport avec tout les différent dongle que l'ont peu trouvé sur le net

- PS3 Jailbrak Officiel (~80€) et tout ses clone : EcliPS3, Metabreak, Amazebreak ... etc..

- les Dongle homemade PSgroove

- et les PSfreedom

 

Il y a beaucoup de recapitulatif de tous ce qui existe mais pas bcp de comparatif sur les performances, la facilité d'utilisation, le prix, le suivie des mise à jours, la compatibilité, la qualité ... ou elle sont toute equivalente ?

 

Les dongle commercial peuvent etre mit à jour comme une psgroove ? (en le branchant sur le PC)

 

Noel approche et beaucoup de noob comme moi vont certainement se poser la question...

Quel dongle choisir ? (sachant que mon bloc optique est fatigué il m'en faudrait un avec l'option "sans lecture du Disque")

 

Quelques lien que j'ai trouver explique et récapitule mais qui ne reponde pas vraiment a ma deuxieme question :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-tous-vos-problemes-de-dongles-et-modeles-inclus-124018.html

 

Récapitulatif Des Méthodes De Lancement De Codes Non Signés - Forum Gueux

Modifié par kratos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dongles ,je te conseille un qui puisse prendre les hex de plateforme opensource .

Les dongles de team sorte souvent quelque jours ,voir des semaines plus tard .

Tu peux trouver des clones pour pas cher qui puisse prendre les hex opensource.

Niveau prix ,sa peut aller de 10 à 100€ .

Mon choix : Teensy > opensource / P3go > support multi-hex et downgrade

 

Sinon ,si tu veux un bon suivi pour ton dongle ,je te conseille l'eclipse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu ce post à part une enumeration de dongle existant je voi pas trop de conseil comme ce des post precedent

 

Donc au final je prendrai celle d'un fabricants, eclips3 pour 40€.

Vu qu'il y a un supertuto de robocop et que le design du site du fabricant est joli :D

 

En esperant que la liste des jeux qui fonctionne en mode "disckless" s'agrandit sinon je vais devoir m'acheter une toute nouvelle lentille :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...