kratos Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 (modifié) Bonjours, J'ai longtemps errer sur les sections PS2, aujourd'hui (enfin depuis quelques mois je lit en diagonal cette section), j'entre plus sérieusement dans cette section. L'edit de la honte Ma deuxième question est rapport avec tout les différent dongle que l'ont peu trouvé sur le net - PS3 Jailbrak Officiel (~80€) et tout ses clone : EcliPS3, Metabreak, Amazebreak ... etc.. - les Dongle homemade PSgroove - et les PSfreedom Il y a beaucoup de recapitulatif de tous ce qui existe mais pas bcp de comparatif sur les performances, la facilité d'utilisation, le prix, le suivie des mise à jours, la compatibilité, la qualité ... ou elle sont toute equivalente ? Les dongle commercial peuvent etre mit à jour comme une psgroove ? (en le branchant sur le PC) Noel approche et beaucoup de noob comme moi vont certainement se poser la question... Quel dongle choisir ? (sachant que mon bloc optique est fatigué il m'en faudrait un avec l'option "sans lecture du Disque") Quelques lien que j'ai trouver explique et récapitule mais qui ne reponde pas vraiment a ma deuxieme question : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-tous-vos-problemes-de-dongles-et-modeles-inclus-124018.html Récapitulatif Des Méthodes De Lancement De Codes Non Signés - Forum Gueux Modifié le 15 décembre 2010 par kratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Je peux aider pour la première question, mais t'aurais pu la trouver sur google en 2 sec Il suffit d'appuyer sur le bouton power en continu pendant 5 secondes (lorsque tu démarres la ps3) jusqu'à entendre un 2ème bip, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 c'etait si simple... J'edit mon message pour effacer la premiere question, parce que la j'ai honte merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Le mieux est un dongle pouvant avoir les firmwares du fabriquant et des firmwares opensource . Après mieux moins bien tant qu'aucune réelle nouveauté ne sort et bien ils sont tous équivalan,t pour la place sur le flash mon PIC18 n'est pas saturé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Pour les dongles ,je te conseille un qui puisse prendre les hex de plateforme opensource . Les dongles de team sorte souvent quelque jours ,voir des semaines plus tard . Tu peux trouver des clones pour pas cher qui puisse prendre les hex opensource. Niveau prix ,sa peut aller de 10 à 100€ . Mon choix : Teensy > opensource / P3go > support multi-hex et downgrade Sinon ,si tu veux un bon suivi pour ton dongle ,je te conseille l'eclipse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Mr Been a créé un topic pour parler de cela Voici le lien https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/quelle-ps3-acheter-quel-dongle-acheter-noob-inside-125028.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Je l'ai vu ce post à part une enumeration de dongle existant je voi pas trop de conseil comme ce des post precedent Donc au final je prendrai celle d'un fabricants, eclips3 pour 40€. Vu qu'il y a un supertuto de robocop et que le design du site du fabricant est joli En esperant que la liste des jeux qui fonctionne en mode "disckless" s'agrandit sinon je vais devoir m'acheter une toute nouvelle lentille :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 j'opte pour l'eclipse perso mais en rupture sur metashop...:pasmafaufe8: ya qu'a attendre a reappro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonsoir a tous, ma PS3 et en 3.5 , j' hésite entre une éclipse et une PS3key V2 , je ne voit pas trop se qui change quelqu'un peut il me le dire? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Prends une teensy ;c'est opensource et ya tout les payload dispo pour cette plateforme tiens justement j'en ai 2 à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant