lalien Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour à tous voilà je voudrai savoir si l'Eclips3 dispose réellement de la fonction Diskless (sans BLU RAY) car j'ai bien flashé avec la derrière version de Firmware la 1.4, et que ce soit avec open manager 2.1 ou gaia manager un blu ray est requis dans le lecteur autrement il revient sur le XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_aware Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Si je ne me trompe pas, le No BR ne fonctionne pas avec tout les jeux. Et pour les jeux avec lesquels cela ne fonctionne pas, tu reviens sur le XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Ok merci the_aware les seuls jeux que je posséde sont naruto Storm 1 et pes 2011 merci pour l'information sa doit être surement sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant