Slashguns Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour. Avec la sortie du nouveau Firmware LT+, je contais relier ma xbox au live, mais je possèdes plusieurs jeux dont je ne sais pas s'ils sont stealth ou pas. Je me demandais donc s'il est possible d'extraire l'iso du dvd sur mon pc pour analyser l'iso avec agbx. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Tu peut analyser ton backup directement avec abgx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 +1 tu peux vérifier directement avec abgx il faut que tu vérifies que ton jeu soit bien en SSV2 (ce qui m'étonnerait si tu les as dumpés/... il y a longtemps) enfin bon, perso je pense que xbox flashé qui lit un backup = Ban (oui je sais le Lt+ ne renvois pas d'erreurs ... mais c'est aussi ce qu'on disait pour le ix1.6 et le Lt1.1) après c'est juste mon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashguns Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci de vos réponse, agbx marche en effet très bien. Et je vais peut être y réfléchir a 2 fois pour le live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant