wutang Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour donc je vien de recevoir mon pack slim 320gb gran turismo 5 et a ma grande suprise impossible de lancer le jeux sans faire la maj 3.55, je veu pas risquer a la faire car j'attend mon dongle deja que je doit downgrade... Quelqu'un sait comment faire tourner gt sans faire la maj 3.55 svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Y'a des topics hack , le 3.50 n'est pas décrypté , fallait peut être réfléchir avant d'acheter un dongle , comme ceux qui ont acheté le psjailbreak pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Salut, il me semblait qu'il ne fallait que la 3.50 pour faire tourner GT 5 o_O Ca serait une première si certains GT5 tournaient en 3.50 et d'autres en 3.55 Et le PSJailbreak c'est juste le meilleur (après le mien...) BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Sa console est peut-être en 3.41... Il ne nous le dit même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wutang Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Non ma console est bien en 3.50 d'origine,offline le jeux passe mai pas online et le downgrade est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 t'aurai surement plus de réponse en mettant ca au bonne endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Non ma console est bien en 3.50 d'origine,offline le jeux passe mai pas online et le downgrade est possible -_-' Effectivement, rien de nouveau en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Le gars qui explique tout mais en plusieurs fois Tu ne peux pas jouer online si ta console n'est pas à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 no comment Fait une lecture des post PS3 tu donne toi même d'ailleurs la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 tu m'as fait peur ,je croyais que $ony avait lancer des jeux avec màj en 3.55 . Pas de màj, pas d'online ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant