Aller au contenu

Problème avec AVR Gold / Teensy AT90USB162


the_aware

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai reçus mon dongle il y a de cela 3 semaines. Il fonctionnait nickel jusque hier. J'allume une première fois ma ps3, tout se passe bien, je joue tranquillement. Je l'éteins et 15 min après, je n'arrive plus a jailbreaker ma ps3. Cela fais 20 fois que je recommence sans succès. J'ai testé d'autre payload mais rien ne fais. Mon dongle est pourtant bien détecté sur le PC et une lumineuse s'allume en orange ( que ce soit sur le PC ou la PS3).

 

Aider moi s'il vous plait.:pff:

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même que toi, d'ailleurs c'est la moins cher du marché meilleur rapport qualité prix.

Par contre moi aussi j'ai un peu galérer au début pour la faire fonctionner mais maintenant elle marche niquel jamais eu de problème.

Tu dis que la lumiere orange reste allumée quand tu allume la console ? Si c'est le cas c'est que tu as mal jaillbreaker ta console :

 

- Soit tu as mal fait la manip,

Dans ce cas bien eteindre l'allim et appuyer sur power et eject assez rapidement

 

- Soit le Payload que tu as mis n'est pas le bon

Dans ce cas essaye avec un autre (perso une fois j'ai du tous les essayer pour trouver le bon)

 

-Soit tu as un périphérique de brancher en USB

Dans ce cas débranche tout (disque dur, manette(s), camera, platine dj ou autre périph usb) tu ne laisse que ta clé AVR branchée.

 

-Soit cas extrême ta clé est défectueuse mais c'est vraiment très rare, a l'heure actuelle je n'ai jamais vu un seul forum qui décrivait un tel soucis.

 

Pour savoir si la console est jaillbreaker correctement il faut regarder la petite diode orange elle peut réagir de plusieurs facon :

Soit elle clignote pendant le jaillbreak et s'eteind une fois sur le XMB ou soit elle reste allumée en continue pendant le jaillbreak et s'éteind également des que tu est sur le XMB

 

Voila bon courage j'espère t'avoir aider

Modifié par nus29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...