the_aware Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour, J'ai reçus mon dongle il y a de cela 3 semaines. Il fonctionnait nickel jusque hier. J'allume une première fois ma ps3, tout se passe bien, je joue tranquillement. Je l'éteins et 15 min après, je n'arrive plus a jailbreaker ma ps3. Cela fais 20 fois que je recommence sans succès. J'ai testé d'autre payload mais rien ne fais. Mon dongle est pourtant bien détecté sur le PC et une lumineuse s'allume en orange ( que ce soit sur le PC ou la PS3). Aider moi s'il vous plait. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 question bete...tu debranches l'alim?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_aware Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Oui oui, toujours, mais rien n'y fais :-s je débranche l'alim, je la remet, power + eject. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 (modifié) J'ai exactement la même que toi, d'ailleurs c'est la moins cher du marché meilleur rapport qualité prix. Par contre moi aussi j'ai un peu galérer au début pour la faire fonctionner mais maintenant elle marche niquel jamais eu de problème. Tu dis que la lumiere orange reste allumée quand tu allume la console ? Si c'est le cas c'est que tu as mal jaillbreaker ta console : - Soit tu as mal fait la manip, Dans ce cas bien eteindre l'allim et appuyer sur power et eject assez rapidement - Soit le Payload que tu as mis n'est pas le bon Dans ce cas essaye avec un autre (perso une fois j'ai du tous les essayer pour trouver le bon) -Soit tu as un périphérique de brancher en USB Dans ce cas débranche tout (disque dur, manette(s), camera, platine dj ou autre périph usb) tu ne laisse que ta clé AVR branchée. -Soit cas extrême ta clé est défectueuse mais c'est vraiment très rare, a l'heure actuelle je n'ai jamais vu un seul forum qui décrivait un tel soucis. Pour savoir si la console est jaillbreaker correctement il faut regarder la petite diode orange elle peut réagir de plusieurs facon : Soit elle clignote pendant le jaillbreak et s'eteind une fois sur le XMB ou soit elle reste allumée en continue pendant le jaillbreak et s'éteind également des que tu est sur le XMB Voila bon courage j'espère t'avoir aider Modifié le 18 décembre 2010 par nus29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_aware Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci de ta réponse, je te tiens au jus des que j'ai testé car la je ne suis pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_aware Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Après moulte testes, le dongle est reconnu sur le PC, mais le jailbreak ne fonctionne pas :'( . J'ai essayé tout les playload, mais rien n'y fait. J'ai envoyé un mail a ********* pour un remplacement de ma clef, car fonctionner 2 -3 semaine je trouve ca quand même de la b***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishin Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Programme ton dongle avec des hex: Qui utilise USB Qui utilise la led Pour voir si cela fontionne bien . Et essaye en utilsant ce site pour faire ton hex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_aware Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci de ta réponse. Quel site me conseil tu, car je ne vois le lien nulle part :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/centralisation-fichiers-hex-pour-vos-dongles-en-tout-genre-123776.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant