Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Arf Manji tu me fai encore plaisir !!! lol Mais bon on sais bine que c''sta cause d'eux et ils sont dautant plus puissant kil est difficile de reagir face a eux... Mais bon on verra bien ski va se passer dans les prochains mois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Wait and see Mais voilà, je vois pas comment ils pouront gagner, tellement les cas seront différent. Je pense que ce sera plus compliqué que prévu. Pour moi, ce sera plus les fournisseurs haut débit internet qui vont avoir des problèmes pour incitation aux téléchargement (tiens, encore une autre bonne idée de défense). Avec des pub comme "téléchargez rapidement vos films et musiques préférés". Tout le monde est tombé dans le piège Maintenant ce sont elles qui vont payer en devant certainement modifier et limiter le débit de téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ah non pas touche au debit !! Deja ken france on est un peu a la ramasse de ce coté la ! Ils von pas en plus nous bouffer nos connections.... Ne parle pas de malheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ben je croi ke sa va arriver!!! je cé plus ou c'est mais ya un pay ou il y a d cotas a respecter du genre pas plus de 15go par moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ben moi je préfèr ca ke plus rien !!!! je préfèr avoir une limitation et etre en règle mem si c moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 malheureusement, la belle époque est finie, et 'faut essayer de s'y faire. C'est sûr que nos abonements risquent d'être touchés lors de leur renouvellement.(ben ouais, yen a qui on signé pour 2 ans peut pas toucher au contrats déjà existant) C'est dur quand on nous a fait gouter à tant de liberté que de nous les retirer comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ouais et puis 15go par mois c raisonnable ! franchement je ve bine ce genre de limitation plutot ke plus rien , dla taule et une amende !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 pis 15 go par moi fo pas rever nan plus lol je trouve ca enorme je sai pas pour vous mais c trop je croi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ouai c vrai ke 15go c vraimen bocou mais si on s'en sert pour la mème chose sa restera tjours illégale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 mai kan y dise 2 an ou 3 an de prison + une amende de 300 000 euros c une blague lol ca depend de ce kon a chez soi kan ils squattent nan? si ta juste quelques cd graver y von pas te foutre ca? on ma di aussi ki embarkai les pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant