Aller au contenu

FIN DU PEER2PEER, FIN DE LA VIE PRIVEE SUR INTERNET?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

on gueule, mais c'est tout à fait normal.

gloups, la pilule passe mal, mais faut s'y faire. Ainsi va la vie.

Les gens, au lieu de télécharger, iront louer et copier.

C'était même le précurseur du téléchargement, mais certains vont être poussé à un retour aux sources, aux bonnes vieilles traditions.

Et puis tout bien respecter les règles de droits d'auteurs, c'est à dire ne pas prêter son disque. Et si je vois quelqu'un qui prête son disque (ce qui est illégale), j'irai le dénoncer

Bienvenue dans un monde réac, la France de Vichy est de retour

Invité Invité
d'un côter ta raison Manjimaru mais c'était avan kil fallai prévoir, le mal est déja fait maintenant et pour refermer la plai sa va prendre du temps, mais sa va surtout leurs couter cher!!!

Invité Invité
au moins, leur campagne de pub de prévention va bien marcher je crois. Donc, voilà, le message est passé. Ils te donnent la chance d'arrêter. Moi je pense qu'il faut la prendre.

Invité Invité
Mais enfin ne baisser pas les bras ! c pas eu qui vont me dire ce que je doit faire , un pote va passez un jugement car l'alpa leur a telephoner et leur a dit de venir au poste de police pour regler ca , mon pote a cacher ses cd graver , et a changer son dd et hop , l'alpa a fouiller et a rien trouver , donc la riaa ne se pointeras pas chez vous , elle telephoeras avant , et la vous pourais cacher tout ca ! mais avant ca , n'oubliez pas que nous omee plus de 9 000 000 de downloader !!! si il en ont reperer 1 donc 1-9 000 000=8 999 999 !!! sh oui nous ne somme pas 10 dans le monde !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M