Aller au contenu

FIN DU PEER2PEER, FIN DE LA VIE PRIVEE SUR INTERNET?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je pense qu'il y a une solution pour être trankil.

Déjà:

-télécharger zone alarm et peer guardian pour être protégé

-télégarger sur un peer 2 peer international qui n'affiche pas ton IP (donc torrent c'est vraiment dangereux)

-paramettrer ton peer 2 peer en choisissant ta situation géographique en asie

-ouvrir une adresse email asiatique par exemple comme hyanghae@yahoo.co.kr et la rentrer lors de l'installation du logiel peer 2 peer

-prendre un pseudo coréen, chinois, jap, ou n'importe lequel, mais il suffit de le rentrer avec les caractères du pays asiatique. le résultat, ça s'affiche avec les caractères coréen par exemple oubien si la police n'est pas installé ça sera dans le genre %*çç{[ff donc un truc illisible.

-et tant qu'à faire, rajouter KOR ou TWN ou un truc dans le genre devant votre pseudo pour bien montrer que vous êtes pas français.

-avoir quelques fichiers téléchargés version asia

-essayer de mettre les fichier "occidentaux téléchargés" dans un autre répertoire de votre pc. gardez seulement 5 ou 6 fichiers asia dans le partage

Par déduction, les méchants qui veulent chopper les gentils ne voudront pas s'attaquer à ceux qui ont une telle config, car ici, ils s'attaquent qu'aux internautes français et ils vous prendront pour des étrangers

Pas bête mon idée

Invité Invité

ouais mais le truc c deja je c pas si peer guardian et tt suffise...et dautre part des kils ont ton adresse ip je pense kil peuvent de localisé mm si el change a chak redemarage...

Mais bon ki ne tente rien na rien...

Invité Invité

nan je voulait dire ke ce srai mieux darreter pour linstant... et attendre si yen a vraiment ki oront des probleme dans les mois a venir... si yen a kon eu ke dalle .. bah on peut repartir trankil.. mais bon fo pas rever.. donc pour moi jattendrai un tit peu ... je v dl kelke ptit truc mais pas autant kavant ca c clair

ca me frai chier daller en tole et de payer une putain damande.... comme tout le monde je pense

@+++

Invité Invité
Arf mais vous comprenez pas ke c ce kils attendent...je comprendskon peut ressentir mais la ils gagnent un peu tro facilement ... comment veux tu kil choppe tous les mecs ki dl...

Invité Invité
ouais jte comprend razoul.. mais bon la mtn c a nos riske et péril... :/ je pense ke en ce moment c le doute pour pas mal de personne.. pour le dl.. on c pas sur ki ca peut tomber ... et ki peut se faire chopper..

Invité Invité
pfff ma foi on verra bien mais jaime pas trop baisser les bras aussi facilement...ca tombera ptetre sur moi...(fo faire attention a skon di ils sont ptetre deja en train de verifier nos post !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!)

Invité Invité
tu m etonnes !!!ca peut tomber sur n importe qui!!et y a de quoi etre bien degoute parce que l amende c pas un petit pv!!!!!!!!

Invité Invité

S'il t'arrive quelque chose ou à un autre membre du forum, t'inkièt pas, on vous laissera pas tomber. On sera tjs là pour vous soutenir, par tous les moyens que ce soit, à trouver les failles pour pas être condamné, car ya plein de failles de ce système qui s'attaque à ceux qui téléchargent, car du point de vu juridique, c'est tout à fait légal de télécharger, mais à condition d'avoir déjà acheté les droits d'auteur de la chose que tu télécharges, c'est pour ça que que les gens qui téléchargent ne sont pas des "pirates", et c'est vraiment des foutaises, car un avocat, aussi bon qu'il soit, arrivera à un non lieu, car qu'est ce qui prouve que tu n'as pas acheté les droits d'auteurs, et quelles sont les frontières des ces derniers? Le prêt aussi est illégal, la location n'en parlons pas! Les maisons de disques (ce sont elles qui sont à l'origines de ces procès) se touchent en plus de fric qui provient de la taxe sur les cdr, donc ces cons veulent le beure et l'argent du beure. Franchement, ce sont elles qui foutent le bordel et leur lobby a fait pression sur le gouvernement. Et après, elles gueulent parceque les ventes de cd baissent, mais c'est pas la faute à ceux qui téléchargent. Elles rejettent la faute sur nous. Ca me met vraiment les boules On en veut pas de leur star ac de merde. En plus, elles mettent une protection à la con sur leur cd qui les rendent illisibles sur certains lecteurs et encore moins sur ordi. La fnac s'engage à reprendre ces cd de merde s'il marche pas sur ton lecteur. Ya même une association de consomateurs qui les ont attaqué pour ça. Ils ont gagné au premier jugement, mais les autres ont fait appel et ce sont ces derniers qui ont gagnés cette foi ci. A savoir pk?

Voilà, en conclusion, si on nous fais chier aujourd'hui, c'est à cause de Universal music et cie.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M