Aller au contenu

FIN DU PEER2PEER, FIN DE LA VIE PRIVEE SUR INTERNET?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Putain!!! Ils font vraiemnt chié jvous jure ! ya pas dautre mot desolé si un odo passe par la !

Non mais serieux au lieu de s'occuper d'un gars qui fait du dl il ferait mieux d'aller voir avant du côté des pédophiles, des criminels et tout autre conna*** qui polluent la planète.

Franchement ils n'ont vraiment rien a faire de leur vie ces pauvres enflures...

C'est sûr que c'est plus facile de chopper et de faire chier un pauvre petit mec qui fait du dl que d'aller risquer sa vie contre un mec dangereux !!! En plus de ça ce sont des focu doublé de trouillards et ben on est pas dans la merde je vous le dit moi!

Il faut vraiment tenter de soulever le plus de monde possible et essayer de leur faire comprendre qu'il y a quand même des priorités dans la vie !

PS : y'a quelques semaines skryker tu nous annonçais pas que la loi n'était pas passé ?? Ils sont revenus sur leur décision en plus ???

Je crois que je vais faire un massacre au moins ils auront une excellente raison de m'envoyer en prison !!!

Non mais franchement prendre de la taule pour ça ...Mais où va le monde sérieux ???

Invité Invité

Il ferait mieux de se consacrer aux problemes existant, plutot que de venir nous retirer encore nos libertés.

il espere jsute qu'avec cette lois,ils pourront amasser un tas de fric, en arretant tout les "pirates" qui telechargent..

Il ferait mieux de s'occuper des sans abris, des chomeurs, des intermitents, des enfants disparu, des pedophiles, et j'en passe....

Comme si on representait une menace...encore que le p2p disparaisse ca peut s"expliquer mias pourquoi nous espionner :////

Invité Invité

Razoul:

PS : y'a quelques semaines skryker tu nous annonçais pas que la loi n'était pas passé ?? Ils sont revenus sur leur décision en plus ??? 

ouais razoul , il sont revenu sur leur decision , je savait pas kil y orai eu une otre lecture encore , ptain ca me dégoute trop sérieu

Invité Invité

SEKK ? MOI G REGARDER PKOI ? si c pour la riaa :         qu'il soient maudits ! 

chui avec toi !!!!!!!!!

put1 , moi , j'ai vraiment la rage , ces gros batards de majors et toute la clique qui pense qu'a se faire de la thunes......il ferait mieux de baisser leurs tarifs ...... mais ca .....ils ont pas compris ils preferent attrapés deux, trois jeunes et leurs en mettre plein la gueule .....

Invité Invité
ca c vrai j'ai beau regarder le boulot de la riaa et je trouve pas le sens , un gars qui telecharge pour lui , il va se faire choper mais ils en ont encore plus de 8 millions a choper , et ya aussi les nouvo nées , des futures telechargeurs !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M