Aller au contenu

quelle carte sd pour une psp ??


caroletof

Messages recommandés

bonjour mon fils va avoir une psp pour noel

 

J'aurai voulu savoir quelle genre de carte sd fallait il prendre ??

 

la carte officiel de sony ou une carte sd quelconque ??

 

Quelle est la particularité de la carte officiel ??

 

Et quelle capacité prendre ??

 

merci d'avance pour vos reponses

 

tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non t'es pas obligé, sans vouloir faire de pub la marque SanDisk est très bien et moins cher que Sony.

cependant attention au affaire trop alléchantes, une MS de 16 GO a 5 euro ça existe, mais c'est une fausse t'as une chance sur 1 million qu'elle fonctionne correctement, si encore elle est reconnu par t'as PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut une carte mémoire "Memory Stick Duo Pro" de marque SONY ou SANDISK :jap:

Pourquoi ces 2 marques : Parce que c'est les + fiables ;)

 

Selon ton budget et ton utilisation (sauvegardes des jeux, musiques, vidéo) je te conseille 4go ou 8go (les 16 Go sont pas données qd même)

 

Prends ta carte dans les grandes enseignes pour eviter les "fakes" (= les fausses cartes)

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a rien de plus celle de Sony sauf si tu prend un MS dernier crie ultra rapide (pour appareil photo, mais a savoir que la vitesse de lecture/écriture de la PSP ne change pas) et le prix aussi, pour une MS aillant les même caractéristiques, elle sera moins cher chez SanDisk c'est sur...

évite le net pour les achats a par si tu veux une MS de grosse capacité (16 ou 32go), sinon comme dit avant prends les dans des enseignes importante elles sont vendu a prix résonnable et rarement alimenté de fake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...