psssit Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 d'installer un exploit sur une xbox via une autre xbox (1 avec un exploit ou une 360 avec puce) ? Autrement, quand on a un cable modifié de rallonge manette xbox 1 avec donc une prise usb mais sans carte mémoire, que peut-on faire ? A propos, avec le disque dur d'origine, je peux compter mettre combien de jeux xbox dessus ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose à faire avec une xbox modifiée. Sans carte mémoire, je crois qu'il n'y a que le hotswap et la puce. Sinon, faut voir si y'a pas moyen de récupérer l'eeprom.bin quelque part sur un DD non modifié via PC avec Xplorer360 mais je ne crois pas. Sinon par contre ce dont je suis sur c'est que avec le disque dur d'origine qui fait 8-10Go, y'a pas vraiment de place pour mettre des jeux. 2 peut être à 2,5 Go le jeu. car de mémoire je ne crois pas qu'il y a la place de mettre un seul jeu remplissant un DVD sur une des partitions dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Au mieux, tu pourrais mettre 2-3 petits jeux rippés (genre tu vires les vidéos, les voix anglaises, allemandes etc), mais t'iras pas loin avec le DD de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psssit Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Ok, merci. Mettre les émulateurs peut-etre. Je me demandais si on pouvait pas relier une xbox softmoddée à une autre avec un cable réseau et copier linux directement. D'ailleurs, le cable croisé, c'est pas la meme chose que le cable ethernet pour ma box ? Jai essayé de softmodder ma xbox avant, avec un exploit, mais quand je regarde dans la xbox sur ma clé usb le fichier de la save modifié, y a pas l'option "copier", et pourtant, j'ai bien regardé, aucun doute la dessus. Je l'avais d'ailleurs fait y a longtemps, mais là, ça ne marche pas sur celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 y a pas l'option "copier" si, sauf qu'il ne faut pas rester sur la grosse icone à gauche mais aller sur la petite à droite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant