jack Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Ya deja des maj ... ya pas à s'inquieter ça va se stabiliser très vite. Toute les box c'est pareil. Sachant que même ceux qui l'ont commandé le premier jour ne les ont pas encore tous recus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Okay, donc c'est du tout bon cette offre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Je te dirait quand je l'aurais recu, mes collegues qui l'ont commandé quelques heures suivant l'annonce commencent à peine à les recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 je l'aurai peut être avant toi du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bon je l'ai reçue jeudi - Pas de manette livrée, si j'en veux m'en servir il faut que je sois patient, mais m'en fout totalement ^^ - Y'a un emplacement vide, je n'ai pas encore regardé à quoi il sert : j'ai vaguement vu une fiche au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Une rumeur parle d'un emplacement pour rajouter femtocell ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 ......pffff... vous m'énervez ....:grr::grr::grr::snif::snif: ...chniffff... je suis chez Free depuis un paquet d'années .... et depuis mon déménagement , (2ans) , je suis dans une petite zone proche du dégroupage ... mais pas dégroupé ... donc même pas de TV ..... ....et vous , vous parlez de giga brouette ... ect .. :shy2: Chnifff bande de chanceux , elle a l'air superbe cette box , tant pis pour moi :pasmafaufe8: (méchant free !! méchant !! Venez me dégrouper (a 10km de chez moi , c'est dégroupé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant