mojo Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour les amis, J'ai regardé dans le tableau de bord et effectué une recherche mais je n'ai rien trouvé. Peut-on utiliser un autre thème plus clair pour le forum ? Le thème actuel sur fond sombre me fait mal aux yeux. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) Non je crois pas qu'il y en ait un autre. Perso je trouve ce forum parfais pour les yeux. Pour moi, c'est ce genre de forum qui me flingue les yeux à la longue: FORUM Tom's Hardware Modifié le 14 décembre 2010 par Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ho p..... Snake, je me suis fais aveuglé..... non mojo il n'y a pas d'autre thème celui là est très bien et pour limiter ton mal d'yeux, commences par limiter tes heures devant un écran deplus un theme plus claire se sera pire regarde le lien donné par Snake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 ces coleurs sont bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojo Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci à tous pour vos réactions. C'est à moi de m'adapter. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est les couleurs officielles de meta depuis son commencement, c'est pas près de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 ba tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant