dorian Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) Bonjour a tous. J'écrit pour vous dire que j'ai gagné à un concours de Monstercod ( cod = Call of Duty ) une boisson énergique de Coca-Cola... Félicitations ! Vous avez gagné 1 jeu « call of Duty », ( XBOX 360 ) en jouant sur http://www.monstercod.be . Afin de vous envoyer votre prix, pourriez-vous nous envoyer par retour de mail vos coordonnées complètes* : Dorian Clinet ADRESSE : TELEPHONE/GSM : Encore toutes nos félicitations ! A bientôt, Le team Monster Voila J'ai gagné un jeu XboX 360... Je n'ais pas la machine donc je le vend si il y a des intéressés... Produit : Call of Duty : B.Ops édition spéciale... Me prévenir si Vous le voulez ou Me faire offre ou Echange de produit.... Modifié le 14 décembre 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Petites Annonces - Metagames Ça a meilleure place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés