Aller au contenu

j'ai une question a poser


leberet

Messages recommandés

pourquoi quand j'ai demander un conseil pour faire mes backup de mes jeux on ma ferme mon sujet alors qu'ici on parle que de ca

 

 

VOUS ETES DES HYPOCRTITE

 

Vis à vis de la loi, parler de jeu téléchargé peut entrainer une sanction. Tandis que parler de backup non.

Ne pas parler sans savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler français, ça ne serait pas du luxe non plus.

 

Le "pourquoi quand" est assez phénoménal quand même, digne d'un élève de primaire.

 

Allez je corrige pour toi, ça t'apprendra, en plus de la charte, un peu d'orthographe :

 

"Pourquoi, lorsque j'ai demandé un conseil pour faire mes backup de jeux, l'on m'a fermé mon sujet alors qu'ici on ne parle que de ça ?

 

VOUS ETES DES HYPOCRITES"

 

Edit : "hors la loi du site" ! Je me pisse dessus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok dc les tuto faire backup ectt , comment flasher c'ets pas hors la loi du site

 

dc toi parle pas

 

OMG

Je te retourne le compliment, "toi parle pas" ;)

 

Je n'ai jamais vu de tuto sur comment faire un backup dans la section PS3. Tu pourrai peut-être m'aider ?

Et concernant le flashage, je ne sais pas si le downgrade est interdit ou pas... Sachant qu'on modifie le "produit" mais juste pour remettre une version antérieure (donc quelque chosé créé pour utiliser normalement le produit), je ne sais pas s'il est considéré comme interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais jouer le médiateur. Cela ne sert a rien de discuter car sa peut aller dans tous les sens ! Qui est en droit ou en tord ? Personne ! La charte elle est clair pour tout les utilisateurs de ce forum...

 

Les modérateurs s'ils ferment des sujets c'est qu'ils ont de bonnes raisons et c'est comme ça partout...

Je conseil à un modérateur de fermer ce sujet le plutôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère et dernière sommation de ma part, enfin j'espère.

Le topic https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/probleme-lancement-backup-125418.html

a été fermé car hors charte (Charte accessible à tout moment en bas de chaque page de chaque forum)

* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu

et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple,

la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.

 

Voilà pourquoi.

C'est donc à toi de ne pas parler ;)

Et piqûre de rappel

En vous inscrivant sur ces forums de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les points suivants:

 

 

Tu as tord ;)

Et/ou la mémoire sélective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...