MSK91 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Je possède une wii qui été crackée et qui marchais sans problème. Le problème c'est que hier j'ai effectuer une mise a jour ignorant que cela ne fesait plus marcher les backups et le pire c'est que après j'ai formater ma wii :'( Ma wii est maintenant en 4.3e et bien sur les backups ne fonctionnent toujours pas . Je voudrais savoir que faut il faire pour re-faire fonctionner les backups sur ma wii J'ai vu plusieurs méthode mais toute avec un jeu : # LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale (PAL, NTSC-U, NTSC-J) # Soit le jeu Super Smash Bros. Brawl (NTSC-U, NTSC-J) # Soit le jeu Yu-Gi-Oh! 5DS Wheelie Breakers (PAL, NTSC-U, NTSC-J) Je voulais savoir si il n'y a pas d'autre moyen de la cracker sans jeu et sans puce . Cordialement, Modifié le 14 décembre 2010 par MSK91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Non, sinon on l'aurait marquer également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour, Tu as fait une bonne ratatouille de wii toi... Je ne vois que 2 solutions Soite tu te prend une puce ( meme prix qu'un jeu ) Soite tu t'achete le jeu LEGO ou Yu-Gi-Ho! ( qui son de plus en plus cher ) Les jeux tu les trouve sur le bon coin site de vende... mais il y a des voleurs ( avis perso )... Bonne chance car il y a pas encore de programme sans jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSK91 Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci de vos réponces Je suis entierement d'acoord Pour ce qui est d'acheter les jeux sur le net vu le prix autant ne pas cracker sa wii ... Toute les puces se posent avec soudures ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) Merci de vos réponces Je suis entierement d'acoord Pour ce qui est d'acheter les jeux sur le net vu le prix autant ne pas cracker sa wii ... Toute les puces se posent avec soudures ? Merci, Non ta des puces sans soudure... Wasabi DX - La fiche totalement universelle et une solution de jeu installation Plug and play sans soudure sur toutes les consoles (DMS, D2A, D2B, D2C, D2C2, D2E, D2E et lecteurs Epoxy D2nothing/D3) Construire-dans le menu de configuration (reset de la console puis appuyez sur éjecter 3 fois) Configurable à éviter briquage Wii Update Blocker Configurable option auto-boot Direct boot des disques Wii et Gamecube originaux et de sauvegarde Direct boot des jeux Wii et Gamecube sauvegardes à l'importation Fonctionne avec les jeux SMG et SSBB et autres problématiques Mise à jour complète du DVD Configuration du disque 16Mbit (2MBytes) une mémoire flash embarquée pour l'utilisation du firmware mode de récupération du matériel Flash connecteur JTAG Deux LED pour faciliter l'installation de dépannage Excellente compatibilité des médias (supports DL) Modifié le 14 décembre 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-du-noob-en-hack-wii-117798.html Tu as tout pour répondre à ta question actuelle et à tes futures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSK91 Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonne chance car il y a pas encore de programme sans jeu... Salut,il a des gars qui bossent encore sur bannerbomb ou autre pour les 4.3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 J'en ai pas l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Pas cool pour les nouvelles wii,Nintendo devrait proposer un pack avec lego Indiana Jones ou Super Smash Bros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant