leberet Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 salut j'ai une ps3 key et j'ai telecharger heavy rain je le lance et au demarage il ya un ecran noir je le lance avec la methode blue ray et la elle freeze des le logo j'ai backup manager 2.0 une aide svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Mhhhh... Sujet qui me semble être hors charte ! Édite ton topic... On ne dis jamais télé..... ou down.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 salut shin megami je sais que je suis soulant mais tu peut m'expliqué pour launchelf j'ai posté un message alors va y jeté un oil lol cest ibrara et mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Je vais aller voir mais faut éditer ton premier poste en haut car il est hors charte ton sujet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Je cloture, topic hors charte. "Le piratage est punis par la loi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés