fei Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) salut a tous, j'ai fais des screenshots d'un jeu sur SNES9X au format PNG. Lorsque j'ouver l'image avec Windows Photo Gallery, l'image est nickel. Mais lorsque j'essaye de l'inserer sous un document Microsoft Word, l'image est noire. Est-ce possible d'inserer une image PNG sous word? Si oui, comment? Dois-je changer le format? Comment? Modifié le 14 décembre 2010 par fei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 XD Ouvre la avec Paint XD, Enregistrer Sous, tu la mets en JPG.. Et si ça marche toujours pas...Screenshot là et colle là directement dans Word xD De Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 merci de t as reponse, cependant, lorsque je l'ouvre avec paint, il est impossible de reconnaitre l'image (c'est brouille) Et si ça marche toujours pas...Screenshot là et colle là directement dans Word comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 - ouverture dans Windows Photo Gallery - capture d'écran (touche Imp.Ecr ou PrtScr) - collage dans word - rognage dans word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Il faut savoir qu'en général le printscreen ne fonctionne pas avec la plupart des émulateur (rends une image toute noire au copier/coller) et de plus en faisant printscreen, c'est justement comme cela que l'émulateur crée automatiquement l'image. J'avais déjà rencontré ce probleme, de souvenir ma solution était d'utiliser un logiciel plus évolué que paint pour ré-enregistrer l'image (quand je prenait des sprites pour RMXP par exemple). Sinon oui la technique de Hamato marchera bien que barbare et il risque d'y avoir une grosse perte de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Ben oui mais dans ma solution, il screenshot le PNG rendu par l'emu, pas l'emu lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Windows Photo Gallery n'est pas l'émulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 chose absolument bizarre, si je l'ai mets en arriere-plan (sur le bureau), l'image est nickel. En suite, j'ouvre le panneau de configuration -> change desktop background et je peux copier-coller l'image du bureau sans aucun probleme en tout cas, merci de vos reponses:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est un png : Word (2003) ne gère pas la transparence. Sous 2007, je n'ai pas essayé. 2010 Je ne l'ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant