Darkilian Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Moi aussi j'ai une neufbox, cela pourrait m'intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Il y a un un systeme de partage SMB sur cette box, on peut appliquer cela sur l' IP de la box. Mais je n'y suis pas arrivé. J'ai testé avec une clé USB. Mon fichier est bien partagé , mon PC la trouve mais la PS2 rien du tout, je crois que ça coince au niveau de l' ID et mot de passe du partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilian Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 (modifié) Bonsoir. J'aimerai savoir quelle est la différence entre Dvd-R et Dvd+R ? Parce que j'ai un ami qui part en vacances et à l'intention d'acheter des Dvd vierges pas cher. Donc j'aimerai savoir si il y a un risque de jouer avec des Dvd+R ? Est-ce que la marque Memorex est bien ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 17 décembre 2010 par Darkilian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macvegas Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Il y a un un systeme de partage SMB sur cette box, on peut appliquer cela sur l' IP de la box. Mais je n'y suis pas arrivé. J'ai testé avec une clé USB. Mon fichier est bien partagé , mon PC la trouve mais la PS2 rien du tout, je crois que ça coince au niveau de l' ID et mot de passe du partage. Je n'ai pas encore fait le montage, mais je vous tiendrai au courant si j'arrive à quelque chose de concret, sinon j'ai une Bbox (bouygues) mais le principe est le même pour toutes les box =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant