Aller au contenu

Meilleure alternative ? DD Externe USB ou Interne ?

Darkilian

Messages recommandés

Bonjour et merci pour vos réponses. =)

Bon j'ai une bonne nouvelle, un pote m'a passé un Dvd+R de marque Memorex, j'ai gravé Soulcalibur II dessus, il passe sur ESR (que j'ai patch) ET avec le Swap Magic 3.8 alors que avec mes Dvd-R de marque Verbatim (que j'ai montré 1er post), j'ai un écran noir.

D'où cela peut-il venir ?

Bonne journée à vous.

Cela vient du fabricant, la marque n'est absolument pas une garantie ! Il y a plusieurs fabricants de Dvd-R et CD-R, identifiable par un MediaCode quand tu achètes un Dvd vierge, mais à ce jour y a pas beaucoup de listes qui conseillent un MediaCode par rapport à un autre, surtout que selon l'utilisation (Ps2, lecteur Dvd, xbox ...) un mediacode peut être nul à chi*r comme il peut être le meilleur.

Plus de renseignements sur google en tapant Mediacode =)

Non il y a aussi le disque dur branché en réseau qui est pour moi la meilleure solution pour les Slim, d'ailleurs j'essaie de brancher un DD sur ma box et de lui attribuer une IP pour pouvoir y jouer avec ma pstwo sans que le pc soit allumé !

Salut macvegas, tu pourra me dire si ton système fonctionne, car je suis intéressé, j'ai une NeufBox et toi ? Merci.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M