ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est une nap qui se soude sur la carte mère. Tu peux trouver assez d'information sur le net... C'est pas très compliqué. Car si je comprend bien, tu veux un conseil sur le hdd interne et externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusti Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ShIn_MeGaMi parle d'une nappe IDE Si tu es un virtuose de la soudure, je te souhaite bon courage lol Vu qu'il possède une PS2 Two, je pense qu'il voudrait des infos sur les disques durs internes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilian Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 D'accord merci. Mais pourtant à la page une on m'a conseillé un DD externe comme j'ai la Pstwo. C'est une V15. Ça existe des DD interne pour Pstwo v15 ? Je lance une recherche pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) laisse tomber tout ça avec t'a version 15,le hdconect et le hdcombo c'est juste pour les version v13 et v13 (les 70004).. la seul solution qui te reste c'est installer un dd externe ou clé usb Modifié le 14 décembre 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Il peux mettre un hdd externe mais perso c'est de la merde ! Trop lent. J'utilise un hd externe juste pour mater des films sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilian Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Sinon comme autre solution je peux utiliser ESR. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Heu... Oui ! Il y a un tutoriel qui explique comment utiliser esr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilian Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) J'espère que cela va marcher parce que j'ai graver des backup pour Swap Magic mais j'avais tout le temps écran noir... Si avec ESR ça ne marche pas, il doit y avoir un problème avec le lecteur ou autre... Pourtant FF7 marche avec PsxLauncher. Modifié le 14 décembre 2010 par Darkilian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) Apres aussi faut voir a quel genre de jeux tu va jouer. Moi j'ai un disque dur externe et QUE des shoot em up pour l'instant, je compte également installé des jeux de bastons (peut etre en vu d'une cab), mais pas de RPG ni de jeux d'aventures; Donc les cinematiques j'men cale un peu ,pour ces styles Mes jeux tournent a 60fps sans souci c'est bien la l'essentiel, les temps de chargement ne sont pas monstrueux , un poil plus longs mais pas de quoi se priver,au début je m attendais a pire au vu de certains commentaires. Et quand on a pas d'autres alternatives (hors cle USB et stockage limité), c'est plutot pas mal Modifié le 14 décembre 2010 par F@@b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) tout a fait d'accord avec toi F@@b,si en a une pstow avec lentille HS l'usb reste la dernière chance pour lancer les jeux.. Modifié le 14 décembre 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant