Darkilian Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour à tous. Voilà j'aimerai m'acheter soit un disque dur externe pour brancher en usb sur la ps2 ou un disque dur interne. D'après ce que j'ai lu, la meilleure solution est le disque dur interne. Cependant, comment savoir si le disque dur interne est compatible avec la ps2 ? Quelle marque acheter ? ... Si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet je vous serai reconnaissant. Bonne fin de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusti Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Apres tout depend de ta console ^^ Si tu as une PS2 (la grosse), le disque dur interne est conseillé Si tu as une PS2 Two ( la Slim), le disque dur externe est préférable ^^ Après si tu veux plus d'infos pour un disque interne (la marque, la capacité, ...), jette un coup d'oeil >> IcI <<. Certains Utilisateurs font par de leurs tests Ils y référencent la marque, la capacité, le programme utilisé, .... Une vraie mine d'Or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilian Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci pour ta réponse. =) J'ai une PsTwo V15. ^^' Donc je prends un disque dur externe ? Tu peux me conseiller un/des bon(s) disque(s) externe qui dispose de beaucoup de Go ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) Comme disque externe ,moi j'ai opté pour un montage perso avec disque dur seagate Barracuda 500 Go 7200 tpm buffer 16 Mo SATA II et que j'ai installé dans un boitier disque dur 3''5 Advance (pour un total de 50 60 euros avec frais de port) Modifié le 13 décembre 2010 par F@@b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 petite question même si on ma sauvez pour quelque jeu que je savais pas faire tournée avec magic swap. Vous parlez de disque dur externe pour ps2 slim, c'est le même procéder que sur une clef usb, je veux dire malgré que se soit un DD externe ou clef usb, les vidéo/scène cinématique rame ou pas du tout avec ce procéder. Je demande juste comme sa, sa pourrais m'intereser. Parce que il me semblais que seul les grosse pouvais avoir un DD externe et non une slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Darkilian faut pas oublier aussi qu'il te faut un adaptateur réseaux ps2,sans ça il est impossible d'installer un disque dur interne.. arcthelads Vous parlez de disque dur externe pour ps2 slim, c'est le même procéder que sur une clef usb, je veux dire malgré que se soit un DD externe ou clef usb, les vidéo/scène cinématique rame ou pas du tout avec ce procéder. les vidéo freéz car la vitesse de port usb est 1.1, le chargement est un peut faible ce qui provoque la ralentissement... que ce soi sur clé usb ou dd externe c'est la même chose Parce que il me semblais que seul les grosse pouvais avoir un DD externe et non une slim en peut installer un dd externe sur toute les ps2 et pstow..meme avec les dernières version 9000X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilian Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci pour vos réponses les gars. =) algerino tu me dis qui faut un adaptateur réseau ps2 pour pouvoir mettre un disque dur interne. Mais c'est impossible non de mettre un DD interne sur une PsTwo V15 ? Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Il existe soit une coque combo ou une nap IDE qui se soude sur la carte mère de la console. Tu peux regarder sur le net et voir de quoi ça parle. Utilise les mots clé que je t'es données : combo PS2, nap ide PS2 ... Google peut d'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-e Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 je crois que cette liste peut être utile... je l'ai trouvée en me posant la même question que toi. en attendant, une clé usb sony avec openPS2 loader fait bien l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilian Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Quelle liste ? ^^ J'ai fais une petite recherche sur le combo ps2 et j'ai vu que c'est pour les versions V12 et V13 donc c'est mort pour moi. Et pour le "nap ide ps2" j'ai pas trop compris ce que c'était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant