Aller au contenu

Meilleure alternative ? DD Externe USB ou Interne ?

Darkilian

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà j'aimerai m'acheter soit un disque dur externe pour brancher en usb sur la ps2 ou un disque dur interne.

D'après ce que j'ai lu, la meilleure solution est le disque dur interne.

Cependant, comment savoir si le disque dur interne est compatible avec la ps2 ? Quelle marque acheter ? ...

Si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet je vous serai reconnaissant.

Bonne fin de soirée.

Apres tout depend de ta console ^^

Si tu as une PS2 (la grosse), le disque dur interne est conseillé ;)

Si tu as une PS2 Two ( la Slim), le disque dur externe est préférable ^^

Après si tu veux plus d'infos pour un disque interne (la marque, la capacité, ...), jette un coup d'oeil >> IcI <<. Certains Utilisateurs font par de leurs tests ;) Ils y référencent la marque, la capacité, le programme utilisé, .... Une vraie mine d'Or ;)

petite question même si on ma sauvez pour quelque jeu que je savais pas faire tournée avec magic swap.

Vous parlez de disque dur externe pour ps2 slim, c'est le même procéder que sur une clef usb, je veux dire malgré que se soit un DD externe ou clef usb, les vidéo/scène cinématique rame ou pas du tout avec ce procéder.

Je demande juste comme sa, sa pourrais m'intereser.

Parce que il me semblais que seul les grosse pouvais avoir un DD externe et non une slim.

Darkilian faut pas oublier aussi qu'il te faut un adaptateur réseaux ps2,sans ça il est impossible d'installer un disque dur interne..

arcthelads

Vous parlez de disque dur externe pour ps2 slim, c'est le même procéder que sur une clef usb, je veux dire malgré que se soit un DD externe ou clef usb, les vidéo/scène cinématique rame ou pas du tout avec ce procéder.

les vidéo freéz car la vitesse de port usb est 1.1, le chargement est un peut faible ce qui provoque la ralentissement...

que ce soi sur clé usb ou dd externe c'est la même chose

Parce que il me semblais que seul les grosse pouvais avoir un DD externe et non une slim

en peut installer un dd externe sur toute les ps2 et pstow..meme avec les dernières version 9000X

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M