ibrara Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 merci et desole alors j'ai telecharger llaunchelf et je l'ai mis dans la racine de ma clé usb et je l'ai mis sur ma ps2 slim et j'ai lancé le swap magic et sur smboot mais ecran noir rien ne se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Essaye de prendre la version cd de uLanchelf dans la partie téléchargement. Grave l'iso elle est au format PS2. Je crois que tu as pris juste le .elf et tu l'as mis dans ta clé usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 mais je t'ai dis que je pouvais pas graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Oui mais tu parles de sawp magic. Si tu as le cd swap tu peux lancer des cd gravé... Tu as le sawp magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) je t'ai dit que je pouvait pas graver pour des raison personel Modifié le 14 décembre 2010 par ibrara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 oui j'ai le swap magic mais j'ai pas de cd vierge pour pouvoir graver ulaunchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 pour des raison personel Je ne comprend pas cette partie. J'ai jamais lu ça et c'est la premier fois qu'un membre me dis '' je ne peux pas graver pour des raison personnelle'' ! Bon c'est pas grave Alors ! Il te faut un cd vierge pour continuer la suite... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ok alors je peut pas avec une clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Non. Car il te faut un utilitaire pour lire la clé usb et ulanchel, permet de lire les périphériques usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 la seul solution qui te reste c'est de graver le cd ulaunchelf ou installer une puce..la faille ps1 c'est une ancienne méthode et je doute que tu va trouver des liens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant