ibrara Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 bonjour je suis nouveau si quequun pouvait me dire comment lancer ulaunchelf avec une clé usb sur une ps2 slim si oui expliqué moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut, Pour cela, il y a une section tutoriel où tu peux te documenter... Jette un œil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 comme il a dit ShIn_MeGaMi acant de poser une question fait au moin une petite recherche dans la section tutorial...cette question a été posé une dizaine de fois.. je vais être gentil avec toi juste pars-que c'est ton premier poste : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 merci mais je voulais juste precisé que j'ai le swap magic 3.8 et j'ai deja essayer de lancer launchelf a partire d'une cle usb mais quand je vais sur la swap magic et sur usb ben rien ne se passe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 et aussi je ne peut pas le graver carj'ai pas de cd vierge alor mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) - es-que FMCB est déjà installer sur ton mc..si non avec le swap magic tu peux le faire... avec FMCB c'est plus facile de lancer des elf au lieu de passer par swap magic.. - essai avec une autre version ulaunchelf,pout etre que celle que t'a es endommager...SKS Apps - Exploit Systems - Wii Ps3 Ps2 Apps - Homebrew Game Downloads Modifié le 14 décembre 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ok mercie mercie je vais essayer et desoler pour le retard j'ai court mait reste si sa marche ps je te contacterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 nan sa marche pas je comprend pas tu peut me faire un tuto je croi que je suis foutue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 et repon vite sssssvvvvvppppppppp Cry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est pas pour être méchant mais c'est un forum est les membres on une vie a côté Si au moins tu nous expliquais les étapes que tu as fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant