ibrara Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 rzae je crois que le pack est mort j(arrive pas alancer fmcb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 salut ben si sa fonctionne! Moi j'ai installer le pack leger: INSTALL alléger.rar - 4shared.com - online file sharing and storage - download Regarde bien dans le tuto 2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 tu es sur ok alors je ressey et je te dirai alors reste en contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 le pack c'est un fichier ou un dossier comprenant les aplication parce que moi j'ai un fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Alors quand tu télécharge, c'est un fichier rar, tu decompresse et il y a un dossier install et un fichier elf, tu les copie sur ta clé usb et tu lance le elf avec launchelf et l'installation se lance! Tu suis bien le tuto et ya pas de souci a se faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 mercie c'est bon j'ai reussi a installer free mcboot alors a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant