ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi, je ne connais pas lesquels le son et lesquels ne le son pas... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) c'est pas a nous de dir s'il son compatible ou non,faut testé pour le savoir..il ya des marques ou tu trouve un clé qui marque sans problème et qui es compatible et une autre non...malgré qu'il son tout les 2 du même modèle et de la même marque.. Modifié le 21 décembre 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 ok daccord je vais faire le possible pour avoir un cd vierge . donc mon probleme et resolue et mercie a tous le monde pour m'avoir repondue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 ok mercie a tous le monde mon probleme et resolue alors abientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Tu peux nous dire comment tu as résolut ton problème stp. Comme ca, nous on peux apprendre et cela peut aider d'autres membres qui auront le même problème que toi. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 ok mercie a tous le monde mon probleme et resolue alors abientot comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 ouai j'ai reussi a lancer ulaunchelf avec l'ipod de ma soeur alors mercie tous et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 mais vous pouvais me dire comment installer free mcboot avec ulaunchelf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut Moi aussi j'ai galérer pour installer à partir d'un CD, et j'ai finalement lancé launchelf depuis un disk dur externe! Pour Free mcboot, j'ai suivi le tuto sur se même forum https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Tout fonctionne très bien sur ma PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Tout est bien qui fini bien ! Vive Méta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant