Syrus Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut, Si il a le swap magic en CD original il peut lancer des .ELF. Si il a une image iso du swap magic et qu'il peut pas gravé, il peut rien faire. J'ai pas compris si il a le swap magic original ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi aussi j'ai pas très bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 oui c'est l'original sinon je n'esseyerai meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Dans ce cas là, tu peux utiliser ulanchelf qui est en version cd et qui ce trouve dans la partie téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 (modifié) et bien si ta version swap est 3.6 ou + , pas besoin de faire une nouvelle gravure (même si je suis pas d'accord avec toi) -crée un dossier SWAPMAGIC à la racine de ta clé USB (formatée en FAT32) -copie ton fichier ulaunchelf dans ce dossier -renomme ulaunchelf.elf en SMBOOT0.ELF -démarre ta console avec swapmagic -appuie les touches HAUT et L1 (pour lancer ulaunchelf depuis ta clé) c'est pas plus compliqué que ça ! Modifié le 15 décembre 2010 par lechanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oub22 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 slt mw o6, ch8 nouveau ds le bidouillage de console et c po vrèmt un jeu d'enft d'installer fmcb sur sa console qd on ne l'a jms fait avt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 mercie je vais essayer et je vous dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 slt mw o6, ch8 nouveau ds le bidouillage de console et c po vrèmt un jeu d'enft d'installer fmcb sur sa console qd on ne l'a jms fait avt. c'est un forums la..faut éviter le langage sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 (modifié) Algeriano a bien raison ! Faut éviter le langage sms car cela tue l'orthographe. Modifié le 16 décembre 2010 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 ca marche pas ta technique lechanceux ca marche qu'avec le swap magic 3.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant