Hamato Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Nintendo s'emmerde à les assembler, et eux s'amusent à la démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Coucou Des news sur le wifi ? genre j'espère que ca va gérer autre chose que le wep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 eu... si il n'y a que le WEP , Nintendo n'ont plus qu'a aller bosser chez Sony Je pense pas qu'ils fassent une bourde aussi grosse !! intéressant l'intérieur de la bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Sachant que le WAP et consore est déjà dispo sur DSi, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas présent sur 3DS, reste que les jeux DS risque d'avoir le même souci que sur DSi, à savoir besoin de WEP pour être connecté au net, il me semble qu'il n'y a aucune possibilité de changer cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 coucou a tous Je vais me prendre la 3DS , mais par contre je souhaiterai me prendre un jeu 3D avec mais franchement je ne sais pas lequel ??? il n'y a pas grand chose a sa sortie !! vous me conseillez quoi les amis ?? merci d'avance et a bientot bizzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 L'intérieur de la bête. TGBUS l'a déjà démonté. 3DS 后盖才是亮点!任天堂3DS初上手拆解心得 - 电玩巴士 Dommage, le lien ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Caros perso moi j'vais surement me prendre Rayman 3DS, déjà parce que j'ai jamais joué a Rayman 2, et en plus c'est le seul jeu qui me plait vraiment, Ridge Racer c'est marrant 5 minute mais c'est lassant, et apparemment il donne mal a la tète, et les autres jeux voila quoi... (SF4 a la limite, mais j'aime pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Caros perso moi j'vais surement me prendre Rayman 3DS, déjà parce que j'ai jamais joué a Rayman 2, et en plus c'est le seul jeu qui me plait vraiment, Ridge Racer c'est marrant 5 minute mais c'est lassant, et apparemment il donne mal a la tète, et les autres jeux voila quoi... (SF4 a la limite, mais j'aime pas). Si tu n"as jamais joué à Rayman 2 tu seras aux anges, il reste un must de la platefrome 3D même aujourd"hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 BigN n'est pas prêt de passer au dématérialiser. Ils n'ont pas de raison de ne plus utiliser de supports physiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Caros perso moi j'vais surement me prendre Rayman 3DS, déjà parce que j'ai jamais joué a Rayman 2, et en plus c'est le seul jeu qui me plait vraiment, Ridge Racer c'est marrant 5 minute mais c'est lassant, et apparemment il donne mal a la tète, et les autres jeux voila quoi... (SF4 a la limite, mais j'aime pas). Merci beaucouppour ta réponse , mais rayman 3ds sort a la sortie de la console ???? Et c'est un remake du 2 ?? Bonne soirée bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant