Hamato Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 La 3DS sera zonée comme suit - Jap - USA - Europe + Australie Donc pas de souci pour les jeux UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Ah okiiiiii !! merciii les amis bonne soirée !!! a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 On pourra atteindre les 100 amis sur la console Short Cords, Long Friend Lists And Other Burning 3DS Questions Answered Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 200 Livres pour les intéressés Video Games, Consoles, Accessories - Free Delivery in Uk - Orders before 5.30pm dispatched Same Day - ShopTo.Net via Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Fais chi... qu'elle soit zoner ... 249.00 USD = 183.787 EUR C'est pas le même prix aux us ... :cry::cry: 200 livres .. mouai 199.00 GBP = 235.105 EUR Pas terrible la remise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Fais chi... qu'elle soit zoner ... 249.00 USD = 183.787 EUR C'est pas le même prix aux us ... :cry::cry: 200 livres .. mouai 199.00 GBP = 235.105 EUR Pas terrible la remise ... Que doivent dire les japonais qui paient toujours plus cher leur console que les autres pays alors que la console vient de chez eux! :pasmafaufe8: Faut pas comparer les prix de cette manière, mais effectivement, je pense que c'est depuis qu'il y a ces grosses différences entre le yen, le dollar et l'euro, que les DS ont commencées à être zonées! Tout cela pour éviter l'importation massive depuis les USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Le problème est surtout le pouvoir d'achat....:pasmafaufe8: Le salaire en France ... 1.073 € ...... Comment ont peut mettre 250€ dans une console portable avec ces salaires ... :pasmafaufe8: "Smic" Japonais ... autour de 100 000yen .... "Smic" US .... le salaire annuel moyen américain est de $39.429 (soit 3285 $/moi) pour un homme et $30.203 (2500/moi) pour une femme. Le minima ne doit pas être en dessous de 2000 dollars... Quand ont compare les salaires des pays , avec le prix des consoles , en France ont reste les plus encul... euuu , ont reste ceux qui payent le plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Yop. 1ères images du déballage de la console: 3DS - Déballage de la console en photos et quelques impressions sur la console et quelques jeux: 3DS - Aperçu de la console et premières impressions de certains jeux (Je ne sais pas si les liens vers dsgen.fr sont autorisés donc j'espère que ça ne pose pas de problèmes.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 (Je ne sais pas si les liens vers dsgen.fr sont autorisés donc j'espère que ça ne pose pas de problèmes.) Pour moi pas de problème, je ne sais pas ce que vaut le site >< De toute facon ce n'est pas lié au hack donc it's not grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 (modifié) L'intérieur de la bête. TGBUS l'a déjà démonté. 3DS 后盖才是亮点!任天堂3DS初上手拆解心得 - 电玩巴士 Modifié le 19 février 2011 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant