Aller au contenu

FAQ : La Nintendo 3DS

Hamato

Messages recommandés

Put1 mais c'est pas vrai moi qui comptais la prendre en japonais du coup c'est la douche froide :grr: le japonais à la limite je m'en fous c'est pas le problème mais ne pas pouvoir jouer avec des jeux achetés en Europe, m*rde quoi...

C kler que c'est une douche froide, mais de toute façon, ça changera pas mon envie de l'importer. Nivo jeu, le japon en aura 3 fois plus minimum donc ya pas foto, surtout que je maitrise assez bien le japonais pour en profiter mais bon...

Une 3DS pal, ce sera comme une wii pal, c'est à dire bcp moins de jeux, bcp moins de contenu "virtuel", des jeux mettant une plombe à arriver... plus jamais ça en ce ki me concerne, je referai pas la meme erreur kavec ma wii pal qui m'a tellement lassé que j'en ai racheté une jap. Nivo contenu, ya pas foto, c'est le jour et la nuit.

Bin moi même si je comprends en diagonale le japonais (de toute façon tu n'importe pas une console si tu es allergique aux langues étrangères) et que le contenu virtuel sera par conséquent fatalement plus riche, ça me gonfle de me dire que je peux pas lire un jeu acheté officiellement en Europe... c'est vraiment des raclures.

C kler que c'est une douche froide, mais de toute façon, ça changera pas mon envie de l'importer. Nivo jeu, le japon en aura 3 fois plus minimum donc ya pas foto, surtout que je maitrise assez bien le japonais pour en profiter mais bon...

Une 3DS pal, ce sera comme une wii pal, c'est à dire bcp moins de jeux, bcp moins de contenu "virtuel", des jeux mettant une plombe à arriver... plus jamais ça en ce ki me concerne, je referai pas la meme erreur kavec ma wii pal qui m'a tellement lassé que j'en ai racheté une jap. Nivo contenu, ya pas foto, c'est le jour et la nuit.

La plus part des jeux qui sortent only au Japon, n'intéresseraient pas la majorité et tu dois être un joueur particulier pour acheter une console Jap pour jouer à des jeux Jap, il ne faut pas oublier que les sorties sur chaque continent risque d'être très rapprochées, on n'en saura plus d'ici quelques semaines, mais pour moi lcela reste un grand pas en arrière surtout pour une machine "nomade", on tombe dans le ridicule

Invité bitonio6

Ben tu vois, avec la 3DS, je pense que l'on va tomber

dans les jeux visuels, dans le sens où on pourra sortie

n'importe quelle daube au niveau jeu et intérêt

auxquels on ajoutera des séquences animées en 3D...

Je n'oublierais jamais la 3D0, une console

qui n'avait quasi que des jeux de merde,

mais qui avait des tonnes de séquences vidéos

qui faisaient que les gens étaient épatés...

Je me demande, d'ailleurs, si nintendo à prévu

un mode 2D-3D automatique?!

C'est à dire que le jeu se déroule en 2D la plupart du temps

et paff, le jeu active tout seul le mode 3D pour une action ou séquence vidéo...

Le zonage des consoles, je pense que c'est surtout

et avant tout pour le protectionnisme entre les importateurs officiels

Le fait que les dates de sorties soient si proches ne m'étonne pas trop!

Vivement qu'elle sorte qu'on puisse passer à la suite! :DD

Ha lalaaa cette 3DS , il me tardeeee perso :D bientot je vais avoir enfin les sous pour la 3DS et 2 jeux hihiiiiii ..........ça en fais , mais quand on aime , on compte pas !! je n'ai plus cas bien choisir mes 2 jeux 3DS , mais la c'est pas gagné lol ^^

A bientot les amis bizzzzzzzzzz

Invité bitonio6

Ben il est clair que l'on est pas tous ici pour penser pareil! :D

Regarde le passé, et les titres sortis sur GBA, DS, Wii, etc...

Et tu me diras que tous les jeux sont des bombes?

70% sont des bombes?

40%? 20%?

Sur la tonne de jeux sortis, si on tape dans les 2-3% de bons jeux, sur la masse,

c'est déjà pas mal...

On est loin de l'époque de la super Nintendo ou le président de nintendo

avait dit qu'il préfèrerait voir moins de jeux sortir pour privilégier les bons!

:D

On est loin de l'époque de la super Nintendo ou le président de nintendo

avait dit qu'il préfèrerait voir moins de jeux sortir pour privilégier les bons!

:D

Nintendo déjà si menteur à l'époque alors ^^ car la SNES c'est la console aux 7000 releases et pas que des pépites c'est clair ! :DD

Sur cette masse (sur laquelle on peu aussi rajouter tout ce qu'a fait la scene, traduction, création, jeux, appli... ce qui gonfle le nombre de release SNES à plus de 12000) il y a quoi de transcendant ? 100, 150, max 200 jeux.

Ca a toujours été comme ça.

Le nombre de jeu pas top étant juste un signe de bonne santé et de bonne vente d'une console.

Tu ne trouveras aucune bouse ou presque sur des supports qui n'ont pas eu de succès commercial.

Donc je t'annonce sans aucun risque de me tromper que si la 3DS rencontre un gros succès commercial, tu auras une avalanche de jeux de merde dessus :DD

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M