Aller au contenu

FAQ : La Nintendo 3DS


Hamato

Messages recommandés

Par contre pour Mario 64 DS je ne crois pas qu'il atteigne le niveau de la version N64 originale :non: (d'après les divers tests sur le net).

 

Tu l'as fini pour dire ça ? Tu as vu les models 3D utilisés dans les deux jeux ? Le choix des textures était un peu douteux parfois sur la version DS, seulement elle est toujours bien supérieure à la version N64, sauf peut être au niveau des éclairages et ombres :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour confirmation car il n'y a pas les logo, dans les photos du haut la version N64 est à droite et la version DS à gauche je crois ?

 

 

Franchement je préfère nettement la version N64 visuellement parlant. Après que certains défauts aient été enlevés de la version DS est normale : elle est sortie bien après (ce serait du foutage de gueule de maintenir des bugs). Pour les mêmes raisons je trouve normale que la version DS ait un character design supérieur.

 

Mais il n'empêche qu'on constate clairement la différence de puissance entre les la N64 et la DS. Cette dernière est à mon sens en dessous. Et dire que la version DS est supérieure ma parait un peu maladroit car comparer ces éditions d'un même jeu n'a aucun sens. En effet Mario 64 était pour ainsi dire un des premiers jeux 3D de Nintendo. Puis Nintendo a sorti une version DS plus de 10 ans après avec forcément une expérience bien mieux maitrisée.

 

Tu parlais d'effets de lumière et d'ombre ? Justement ce sont des détails (comme l'effet de l'eau) dont la gestion montre en générale la capacité d'une console.

 

 

 

Mais à vrai dire ma comparaison concernait plutôt la N64 et la 3DS et non la DS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir. J'ai une DStt mais celle-ci ne fonctionne pas dans ma 3DS. Je l'ai pourtant Upgrader ( maintenant -> Nemo ) mais elle ne fonctionne toujours pas :/

Que faire ? Ou et quand pourrais-je avoir des fichier de '' upgradation '' ?

Ma DS est en "4.0.0-7E".

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...