Aller au contenu

FAQ : La Nintendo 3DS


Hamato

Messages recommandés

Bon, j'avais bien vu juste... le service TV "Itsu no ma ni TEREBI" de la 3DS jap est innacessible hors du Japon. On peut cependant dl l'appli normalement, mais lorskon la lance, ya rien et un bo message en jap nous dit qu'on ne peut pas profiter des programmes dans le pays où on se trouve, comme pour les service VOD de la wii jap. Les chaines NTV et fujiTV ne veulent pas à cause de problèmes de droits diffuser ses programmes hors du japon, mais remarque, on pert pas grand chose, car ce ki est proposé est tout simplement pourri, et dans l'e-shop jap, elle a à peine 2 étoiles sur 5 comme note.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir si les jeux, tel que Resident Evil : The Mercenaries 3D et Zelda Ocarina of Time 3D sont multilingues si je commande en angleterre ? Merci. sinon limite pour RE : TM 3D je m'en fous, mais surtout Zelda.

 

Bon, j'avais bien vu juste... le service TV "Itsu no ma ni TEREBI" de la 3DS jap est innacessible hors du Japon. On peut cependant dl l'appli normalement, mais lorskon la lance, ya rien et un bo message en jap nous dit qu'on ne peut pas profiter des programmes dans le pays où on se trouve, comme pour les service VOD de la wii jap. Les chaines NTV et fujiTV ne veulent pas à cause de problèmes de droits diffuser ses programmes hors du japon, mais remarque, on pert pas grand chose, car ce ki est proposé est tout simplement pourri, et dans l'e-shop jap, elle a à peine 2 étoiles sur 5 comme note.

Je l'ai vu aussi et je n'ai pas accès, dommage ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

En général c'est précisé sur les boites de jeux...

 

Mais c'est une bonne question ;)

 

sur ZELDA Acheté en France, il est écrit:

 

Logiciel: English, Français, italiano, Deutsch, Espanol...

 

Donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Cela dépend de la taille du jeu en lui-même

et la place que prend le text...

 

Maintenant, avec les jeux 3DS, je crois qu'ils ont de la place! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu tendance à dire que la PSP se situait à mi chemin entre PS1 et PS2.

 

Qu'en est-il de le 3DS ?

 

La DS semblait plutôt être à mi chemin entre la SNES et la N64. Par exemple, Mario 64 DS était une adaptation excellente mais n'atteignait pas le niveau de la version originale sur N64.

 

Par contre, la 3DS semble au moins égale à la N64 au vu de Zelda 3D. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu tendance à dire que la PSP se situait à mi chemin entre PS1 et PS2.

 

Qu'en est-il de le 3DS ?

 

La DS semblait plutôt être à mi chemin entre la SNES et la N64. Par exemple, Mario 64 DS était une adaptation excellente mais n'atteignait pas le niveau de la version originale sur N64.

 

Par contre, la 3DS semble au moins égale à la N64 au vu de Zelda 3D. Qu'en pensez-vous ?

 

J'en pense que graphiquement, Mario 64 DS est largement supérieur à la version N64, et que la 3DS est effectivement au moins au niveau de la N64, à voir à l'avenir ce qu'elle peut donner dans des jeux utilisant mieux les capacités de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...