Syrus Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 (modifié) Oui c'est certain car je sais pas comment un écran de 400 par magie va afficher du 800 EDIT: a part ça j'ai enfin lu le bottin (le manuel) et j'ai trouvé comment activé le plein écran (le plein écran est en fait le mode avec les deux barre noire). En fait il était activé par défaut Donc sur le menu 3DS il faut appuyer sur SELECT ou START et laisser appuyer jusqu'au lancement du jeu DS et ça change le format de l'image. Par contre on peut pas étirer l'image sur tout l’écran. [Page 172 du Manuel] Ensuite pour changer la luminosité il faut au préalable avoir activer le mode économie d’énergie (dans les paramètre luminosité en haut à gauche du menu 3DS) et une fois le jeu DS lancé, appuyer sur HOME et là il suffit d’appuyer STAR + HAUT ou BAS pour augmenter ou diminuer la luminosité. Vous pouvez aussi activer ou désactivé le mode d'économie d’énergie avec START + GAUCHE (désactive) ou START + DROITE (le réactive). [Page 171 du manuel] Aussi pour désactiver le WiFi, on peut faire HOME et désactiver le WiFi depuis le mode DS mais on peut pas l'activer par contre. Voilà suffisait de lire le pavé Ce que bien sûr je n'avais pas fait Modifié le 30 mars 2011 par Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Merde y a un mec qui a lu le manuel Impressionant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bah j'ai posé des questions et personnes m'as répndu Alors je me suis décidé a me sortir les pouces et comme je suis sympa maintenant que j'ai la soluce je partage au cas ou d'autre aurai fait la fainiasse comme moi et attendu 5 jours avant de lire le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 coucou les amis Je me régale au jeu de peche sur la carte RA terrible ce jeu , je viens de pecher un OVNI et un cheep cheep franchement BRAVO Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Oui c'est certain car je sais pas comment un écran de 400 par magie va afficher du 800 Parce que nintendo a brouillé les pistes en disant 2x400... Sinon bravo pour ta lecture, on serait quand même tempté de dire: "tout ça pour ça" Ce sont quand même des malades avec le bottin de papier qu'ils fournissent sans aucune justification Résultat: 1/ Plus de poid 2/ Plus de frais de port 3/ Plus de pollution pour transporter la totalité 4/ Gaspillage de ressources naturelles Bravo nintendo, d'autant qu'avec le document en pdf on peut directement faire des recherches de mots clés, alors qu'avec le papier, faut tourner chaque page pour trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 je savais pas trop ou mettre sa et certainement que la plupart des astuces on déjà été découverte, certaine dont le GAMEWATCH cacher et une bonne surprise. Bref voila un lien utile. Lisez Toutes les astuces et secrets de la Nintendo 3DS : Game & Watch et pièces infinies - Jeux Video Network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Pour ceux qui ne le savaient pas encore, ou déjà plus Il y a un wiki sur le hack, homebrew, la console, architecture ... à l'adresse Main Page - 3dbrew Certains reconnaîtront l'aspect : et oui c'est la même chose que wiibrew (pour la Wii). C'est un wiki qui mixte assez bien la qualité de l'information avec la simplicité des explications. Le seul hic, c'est que ceux qui ne parlent pas l'anglais devront s'y mettre ou attendre des explications d'autres membres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 La mise à jour système de la Nintendo 3DS du 7 juin comprend un navigateur Internet, une boutique en ligne et Pokédex 3D | Nintendo 3DS - Nintendo Plus d'infos dans le lien donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 la dernière maj 2.0 de la 3DS améliore la qualité de l'image des jeux DS joués sur 3DS d'après de nombreux témoignages source: GBAtemp est-ce que vous confirmez et est-ce qu'il y a toujours une différence avec la qualité de l'image sur une DS normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Pendant la mise à jour du topic, j'en ai profité pour intégrer ce conditionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant