Aller au contenu

FAQ : La Nintendo 3DS


Hamato

Messages recommandés

Oui c'est certain car je sais pas comment un écran de 400 par magie va afficher du 800 :fou:

 

EDIT:

a part ça j'ai enfin lu le bottin (le manuel) :drink: et j'ai trouvé comment activé le plein écran (le plein écran est en fait le mode avec les deux barre noire). En fait il était activé par défaut :fou:

 

Donc sur le menu 3DS il faut appuyer sur SELECT ou START et laisser appuyer jusqu'au lancement du jeu DS et ça change le format de l'image. Par contre on peut pas étirer l'image sur tout l’écran. [Page 172 du Manuel]

Ensuite pour changer la luminosité il faut au préalable avoir activer le mode économie d’énergie (dans les paramètre luminosité en haut à gauche du menu 3DS) et une fois le jeu DS lancé, appuyer sur HOME et là il suffit d’appuyer STAR + HAUT ou BAS pour augmenter ou diminuer la luminosité. Vous pouvez aussi activer ou désactivé le mode d'économie d’énergie avec START + GAUCHE (désactive) ou START + DROITE (le réactive). [Page 171 du manuel]

 

Aussi pour désactiver le WiFi, on peut faire HOME et désactiver le WiFi depuis le mode DS mais on peut pas l'activer par contre. Voilà suffisait de lire le pavé :zzz: Ce que bien sûr je n'avais pas fait :shy2:

Modifié par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai posé des questions et personnes m'as répndu :smokey: Alors je me suis décidé a me sortir les pouces et comme je suis sympa maintenant que j'ai la soluce je partage au cas ou d'autre aurai fait la fainiasse comme moi et attendu 5 jours avant de lire le manuel :drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Oui c'est certain car je sais pas comment un écran de 400 par magie va afficher du 800 :fou:

 

Parce que nintendo a brouillé les pistes en disant 2x400...

 

Sinon bravo pour ta lecture, on serait quand même tempté de dire:

 

"tout ça pour ça" :DD

 

Ce sont quand même des malades avec le bottin de papier

qu'ils fournissent sans aucune justification

 

Résultat:

 

1/ Plus de poid

2/ Plus de frais de port

3/ Plus de pollution pour transporter la totalité

4/ Gaspillage de ressources naturelles

 

Bravo nintendo, d'autant qu'avec le document en pdf

on peut directement faire des recherches de mots clés,

alors qu'avec le papier, faut tourner chaque page pour trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, ou déjà plus :)

Il y a un wiki sur le hack, homebrew, la console, architecture ... à l'adresse

Main Page - 3dbrew

 

Certains reconnaîtront l'aspect : et oui c'est la même chose que wiibrew (pour la Wii).

 

C'est un wiki qui mixte assez bien la qualité de l'information avec la simplicité des explications.

Le seul hic, c'est que ceux qui ne parlent pas l'anglais devront s'y mettre ou attendre des explications d'autres membres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière maj 2.0 de la 3DS améliore la qualité de l'image des jeux DS joués sur 3DS d'après de nombreux témoignages

source: GBAtemp

 

est-ce que vous confirmez et est-ce qu'il y a toujours une différence avec la qualité de l'image sur une DS normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...