Aller au contenu

FAQ : La Nintendo 3DS


Hamato

Messages recommandés

ta pas la meme chose pour une cartouche 3ds, sa m'intereserai que vous fasiez débat desus ^.^

Puis c'es abuser la carte son sur ton shéma.........................................................

 

ce qui est abusé c'est ton orthographe

 

serieux,tu pourrais faire un effort,tout tes messages sont en sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
ta pas la meme chose pour une cartouche 3ds, sa m'intereserai que vous fasiez débat desus ^.^

Puis c'es abuser la carte son sur ton shéma.........................................................

 

Je n'ai pas bien compris ce dont tu voulais que nous parlions?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis

 

Voici deja la premiere mise a jour , je l'ai faite , et ils sont mis une petite video 3D de présentation bien simpas :D

 

La mise à jour de la 3DS, qui se fait en quelques minutes, règle également quelques bugs, parmi lesquels un bug lié à la connexion sans fil, qui pouvait être un peu capricieuse.

 

Pour recevoir cette mise à jour, suivez ces quelques étapes :

Ouvrir les paramètres de la console depuis le menu HOME.

Sélectionner AUTRES PARAMÈTRES.

Faire défiler le menu vers la droite et sélectionner MISE À JOUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie [ LES JEUX 3DS ]

Est-ce que quelqu'un peut faire une photo comparative d'une cartouche DS et 3DS ?

 

Pour la partie [ FONCTIONNALITES MULTIMÉDIA ]

Est-ce que quelqu'un peut faire une récap de ce qui est possible actuellement ? avec le FW (n°) actuel ? Photos, sons ...

 

Pour la partie [ INTERNET ET PLATEFORME "WARE" ONLINE ]

Même question ^^

 

 

Pour la partie [ LE HACK 3DS ]

Y'a la FAQ Gbatemp sur le hack 3DS

3DS Hacking FAQ - GBAtemp.net

et

est-ce que quelqu'un se rappelle des dates des découvertes des linker DS ok sur 3DS ?

 

Je pense à rajouter une partie [ FIRMWARE ] à la fin qui aura la lourde tâche ^^, de faire un historique des différentes versions avec les nouveautés qu'elles apportent.

Un petit travail tranquille collaboratif quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la photo, c'est un truc comme ça qu'il te faut:

 

 

 

 

Pour le firmware, voilà le changelog de la dernière version (dispo sur le site officiel de Nintendo):

 

La version 1.1.0-1 comprend les éléments suivants :

 

-Vidéo 3D

Nous avons le plaisir de vous offrir cette vidéo 3D que vous saurez sûrement apprécier.

-Améliorations des performances de la console

-Améliorations des performances générales de la console afin d’optimiser le confort d’utilisation.

-Version améliorée de SpotPass

-Extension de la fonctionnalité servant à recevoir des notifications et d’autres données.

-Optimisation de la fonction de connexion à Internet

-Améliorations destinées à permettre la communication avec des points d’accès à Internet sans fil auparavant indisponibles.

 

 

Pour le online, pour l'instant on peut simplement ajouter des amis via leur code ami, c'est tout.

De prochaines mises à jour proposeront des fonctions additionnelles telles que le navigateur Internet et le Nintendo eShop dixit Nintendo.

 

Pour les fonction multimédia, pour l'instant on peut écouter des MP3 et AAC(en les copiant sur la carte SD), enregistrer et modifier des sons, prendre des photos en 3D/2D, les transformer/déformer et les sauver sur la carte SD.

Pour l'instant à ce niveau là c'est quasi de la DSi.

 

Voilà ce que je peut en dire pour l'instant, j'espère que ça t'aidera un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: j'ai honteusement copié ton message :D

 

No souci ^_^

 

En bouquinant le manuel de la 3DS j'ai trouvé comment modifier le niveau du luminosité pendant l'utilisation d'un jeu DS:

START + HAUT = Augmenter le niveau de luminosité

START + BAS = Diminuer le niveau de luminosité

START + GAUCHE = Désactiver le mode économie d'énergie

START + DROITE = Activer le mode économie d'énergie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manuel est disponible:

http://www.nintendo.fr/NOE/downloads/CTR_OperationsManual_FR_DE_NL_RU_1102_NFRP.pdf

http://www.nintendo.fr/NOE/downloads/CTR_QuickStartGuide_FR_1102_NFRP.pdf

Source: Manuel Nintendo 3DS et documents supplmentaires - Assistance Nintendo 3DS - Nintendo

 

J'ai une question, peut on utiliser le mode Download Play entre des 3DS de différentes régions (pour du contenu 3DS)?

Le manuel ne donne aucune infos à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...