Almamida Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Euh, la base n'est pas à induction. Elle possède des connecteurs classiques qui vont s'emboiter au niveau de la console pour la recharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Ah je croyais que c'était de l'induction. Bon induction ou pas le résultat est le même: sur la base la console se recharge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 La base n'est pas nécessaire pour recharger la console. on peut tjs la brancher direct au chargeur pour la charger, mais aussi pour la charger tout en jouant. c juste un gadget, et peut être que pour réduire les couts pour les prochaines consoles, il risk de gicler de la boite pour devenir un accessoire vendu séparément. Enfin voilà, dans une semaine, je vais recevoir ma 3DS jap avec SF4, sans aucun doute le seul jeu du lancement ki vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Me disait aussi pour l'induction ! Mais bon , une base plug and charge , c'est la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Je n'en suis pas aussi sur... D'autant que pour avoir la base si tu casses le connecteur, par exemple, tu peux oublier, à mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 J'ai regardé les images de la base et je ne vois aucun connecteurs physiques qui pointent vers la 3DS: Vous êtes vraiment sur que ce n'est pas de l'induction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Les connecteurs de la base sont rétractables. Elle n'est pas à induction. Point final!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Chris à eu la photo de la coque vide... Le truc qu'on met pour présenter les produits mais qui ne contient rien de réel! Sinon, ça m'a l'air léger comme type de contact... On verra bien! Perso, je ne pense pas que je sortirais ce truc du carton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Cette base n'est pas super utile. Suffit de brancher le chargeur directement sur la console comme on a l'habitude avec les autres DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Donc une base qui ne sert à rien, un gros emballage qui ne sert à rien, des tonnes de pages de manuel qui ne servent à rien... BRAVO nintendo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant