vegako Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 800MHz to 1 GHz+ in 65G at under 2 mm2 pour Arm11 réduit par Nintendo a cette petit vitesse pour le charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bon ça y est conf Nintendo 3DS terminée. Donc elle sort bien le 25 mars en europe, 2 couleurs et le prix... ben pas de prix donné par Nintendo, il sera donné par les revendeurs (je vous laisse deviner, c'est du 250€ environ). Tout les détails là: Nintendo 3DS : le 25 mars à 249 euros - Jeux Video Network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Mouais j'attends le verdict final, mais je suis sur que cela s'en approchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Maj ce WE Cdiscount propose à 249€ en précommande Edit : Sites UK Game 229.99 Livres HMV 229.99 Livres Amazon 219.99 Livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) coucou tous le monde !! Voila je souhaiterai réservé cette 3DS , mais je ne sais pas pour le jeu ?? savez vous ce qu'il vas y avoir le 25 mars et biensur en non remake ??? J'ai deja vu les prix de certain jeu 3DS , ça fait mal 60 euros .... ouffff Merci de m'aider et a bientot les amis Modifié le 20 janvier 2011 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Regarde là 35Livres = 40euros environ Amazon.co.uk: nintendo 3ds games - PC & Video Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Hummm et ça alors ??? Mario Kart (Nintendo 3DS): Amazon.fr: Jeux vidéo Kid Icarus Uprising (Nintendo 3DS): Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Parce que tu achètes sur amazon.fr France + Jeuxvidéo = Pigeonnage. Mario Kart 3DS Amazon.co.uk = £35 Même au prix normal (£39) ca fait 47.5 euros 13 euros d'écart entre Fr et Uk. Pigeonnage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 oui mais le probleme est que la 3DS est Zoné donc dit 3DS uk dis tous UK voila Je sais que nous la france on es toujours les pigeons .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Non, ma petite caros qui dit UK dit Europe donc pas de souci de compatibilité avec une 3DS fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant