akaboshi Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonsoir à tous, Rapidement, je présente le problème que je rencontre et qui n'est pas inconnu aux bataillons : Lorsque j'allume ma PS3 Slim, celle-ci reste environ 30s allumée, et puis s'éteint toute seule comme s'il y avait une coupure de courant. Le voyant rouge/vert s'éteint lui aussi, je dois donc débrancher le cable à l'arrière pour "réalimenter" correctement la PS3. Et ainsi de suite. Suite à des recherches sur le net et des forums, j'ai lu que le problème était récurrent, mais existe-t-il une solution quelconque (j'ai entendu parler de potentiomètre) pour la refaire fonctionner ? Un changement d'alim résoudrait-il le problème ? Merci d'avance pour votre aide les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 J'ai trouvé la solution au problème, testé et approuvé. (Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien youtube, effacez le si je n'ai pas le droit, et désolé au cas ou.) Voilà, juste un tuto de réglage des potentiomètres. Post à clore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 ha ouhais modification manuel, c'est pas un réglage, c'est le changement complet du potentiomètre... a faire si le sav est dépassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Si si, c'est une modification, il suffit juste de tourner un peu le potentiomètre. Un réglage quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morsure Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Et alors, solution de longue durée ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant