NeB Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Pour ma part je pense que c'est mort.... Si on peut pas lancer bootmii (et par là même le HBC) , rien à faire...(enfin pour le commun des mortels). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Ha purééé, la poisse. Meme pas possibilité de changé une partie du harware, un soudure?. La nand me sert à rien si j'ai pas acces au bootmii si j'ai rien compris. J'aurai eu une chance si priiloader aurait était installé au préalable j'imagine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Tu peux toujours changer la carte mere , on en trouve un peu partout sur les bons sites ou ebay. Pour ce qui est de priiloader , même installé je suis pas sur que ça aurait changé grand-chose , si bootmii en boot2 marche pas , rien ne peut faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant