Aller au contenu

Lire ses Jeux sur DVD et DD

The crackeur

Messages recommandés

Salut tout les gens,

Voilà je suis novice dans le craque de la PS2 Fat et en survolant ce forum en long large et travers :drink: je me suis apperçus qu'il me fallait certaine chose ( swap magic ou faille PS1... ) pour cracker ma PS2 Fat et que je ne possédais rien de tout cela et je ne peux pas m'offrir le luxe de m'acheter une swap magic :cry: Alors si quelqu'un aurait par bonheur m'indiquer un moyen de passer des jeux gravés sur DVD et mon Disque Dur sur ma PS2 Fat je serait aux anges :love: Je possède:

PS2 Fat

Carte Mémoire 32 MB

Clé USB

Et...C'est tout

Merci d'avance

bah la démarche demande d'avoir soi une console pucé,un swap magic ,ou bien la faille ps1...

si t'a aucun de c'est 3 moyen tu ne peut pas installer FMCB 5donc impossible de haké ta console tout seul)...

si non,il te reste de poser une demande ici : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html

J'aimerais bien utiliser la failler PS1 puisque j'en possède une que je n'utilise plus :P Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre? :fonsde: Merci

EDIT: J'aimerais bien utiliser ce tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-installation-de-la-faille-ps1-sans-puce-ni-swap-magic-104456.html

Mais les liens pour modifier le tiroir et fabriquer la slidecard ne fonctionne plus :cry: et je ne possède pas non plus le CD de démo :spookie:

Modifié par The crackeur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M